Le poulailler des Limardantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

SOIREE DES LIM'S

2 participants

Aller en bas

SOIREE DES LIM'S Empty SOIREE DES LIM'S

Message  zette Lun 11 Avr - 18:23

Hello girls,

Juste un petit mot pour vous remercier de cette belle soirée. Vous avez toutes assurées et je crois bien - même c'est sur!!!! que tout le monde à passer une super soirée.

Grace à vous je ne regarde plus mes tongs de la même manière!!! Je pense que ce jingle peut devenir notre chanson référence aux soirées!! Notre hymne quoi!!!!

En tous cas, reposez vous bien, toutes sur le pré dès mercredi avec beaucoup d'envie pour préparer les phases finales qui approchent à grands pas..... Il reste un mois mais comme c'est les congés, on aura pas autant de temps que cela pour tout caler.

Les Lim's, J'vous kiffe comme qui dirait drunken

GO LIM'S GO
zette
zette

Nombre de messages : 601
Age : 46
Localisation : Pas loin du club house ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

SOIREE DES LIM'S Empty Re: SOIREE DES LIM'S

Message  pop's Mar 12 Avr - 10:14

zette a écrit: En tous cas, reposez vous bien, toutes sur le pré dès mercredi avec beaucoup d'envie pour préparer les phases finales qui approchent à grands pas..... Les Lim's, J'vous kiffe comme qui dirait : GO LIM'S GO

C'est bon , ça !!!!! cheers Twisted Evil cheers Twisted Evil cheers Twisted Evil cheers Twisted Evil cheers
pop's
pop's

Nombre de messages : 1467
Localisation : Quelque part dans le village...
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum